Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: processus inactif  (Lu 982 fois)
morpheus688
Administrator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Janvier 2007, 01:22 »

Voilà j'aurais voulu savoir si ce truc de processus inactif et son utilisation abusive était normale??? üarce que je trouve ça bizarre et mon processeur fait un peu la gueule alors qu'il devrait pas (je me suis mis au C)(et du coup j'ai un joli bug de mon programme de compilation^^)

Merci d'avance et dsl si c'est une question de noob mais comme je l'ai dit ça plante et ça devrait pas alors je cherche....

« Dernière édition: 19 Janvier 2007, 01:26 par morpheus688 » Journalisée

Votre PC tourne des heures et des heures? oui?
Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc...
=>Folding@home
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2007, 21:06 »

T'inquiète pas  ça prend quasiment rien comme ressource

Et perso je l'ai aussi
Journalisée

Migoo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2007, 16:39 »

en faite c'est le processus qui tourne quand tu fais rien (parce que ton processeur ne peut pas rien faire !) c'est tout a fais normal
Journalisée
morpheus688
Administrator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Janvier 2007, 10:28 »

Citation de: Migoo
en faite c'est le processus qui tourne quand tu fais rien (parce que ton processeur ne peut pas rien faire !) c'est tout a fais normal

AH merci j'comprends mieux c'est parce que je savais pas que le proco pouvait pas "rien faire".... c'est malin ça    
Journalisée

Votre PC tourne des heures et des heures? oui?
Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc...
=>Folding@home
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !