Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Code "Matrix" personnel  (Lu 778 fois)
morpheus688
Administrator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Février 2007, 01:41 »

Bon dsl lanfeust si c'est pas à la bonne place mais je savais pas trop ou le mettre....

Voilà depuis qq jours je me suis mis au C/C++... oui oui je sais mais c'est moins stupide que fear par ex  

Enfin bref je testais un petit programme (d'une complexité renversante comme vous pouvez le voir) ou le programme demande de taper un chiffre (ici le 47) et le redemande tant que ce chiffre n'est pas donné..  alors logiquement j'ai essayé de taper d'autre chose (48, des lettres....) jusqu'à ce que je tape le sigle multiplicateur
Code:
*
Et voilà que ce joli programme me récrit la requête indéfiniment à une vitesse très élevé... j'ai fait une screen mais forcément que la ça bouge pas et que c'est pas très parlant... mais il vous suffit de tester ce programme avec votre compilateur... et vous verrez que ça le fait assez matrix comme code  

Oui bon je sais on se marre comme on peut^^
« Dernière édition: 04 Février 2007, 01:42 par morpheus688 » Journalisée

Votre PC tourne des heures et des heures? oui?
Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc...
=>Folding@home
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Février 2007, 12:16 »

Mouais je restes sceptique...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !