Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Loki  (Lu 1895 fois)
Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Février 2007, 19:20 »

Alors... [A lire uniquement si vous avez 5 minutes à perdre]
On m'appelle plus ou moins Meyrat (aucun lien de parenté avec d'éventuel prof de n'importe quel Lycée),
je suis âgé de... en fait je vais donner ma date de naissance, car l'âge ça change tout le temps: 1988  soit 400 après Thomas Hobbes, et 200 ans après Schopenhauer. Malgré tout je fais 2 ou 3 ans de moins^^'  
Je suis étudiant au Lycée Blaise-Cendrars (à Chaux-de-Fonds, l'ancienne cité des ases, cela va de soi), plus pour très longtemps en fait (soit que j'aurai eu mon bac, soit que j'aurai fait un ulcère/une dépression nerveuse/une autre affliction causée par le lycée).
Passions et occupations: Je commence par certaines choses basiques   Ordi: WoW (gnome démoniste sur Sargeras héhé ), Coucoucircus.org (Je m'y suis fait une belle playlist, 114 titres au moment ou j'écris ces lignes  , qui vont de Magnum à Pif et Hercule, en passant par tout un tas d'ost d'animes japonais (pléonasme ?)), Terres Divines (ahah c'est bien sympathique comme mmorpg gratuit)  et quelques sites et forums (dont celui-ci apparemment).
Sinon, séries télé: Stargate, Prison Break, (Smallville   ), Lost, Malcolm mittendrin (ça ça a bien amélioré ma compréhension d'allemand). Je suis pas hyper méga fan de ces séries (sauf peut-être de Prison Break et de Sg1 avec les Orii^^), m'enfin...