Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Loki  (Lu 1895 fois)
Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Février 2007, 19:20 »

Alors... [A lire uniquement si vous avez 5 minutes à perdre]
On m'appelle plus ou moins Meyrat (aucun lien de parenté avec d'éventuel prof de n'importe quel Lycée),
je suis âgé de... en fait je vais donner ma date de naissance, car l'âge ça change tout le temps: 1988  soit 400 après Thomas Hobbes, et 200 ans après Schopenhauer. Malgré tout je fais 2 ou 3 ans de moins^^'  
Je suis étudiant au Lycée Blaise-Cendrars (à Chaux-de-Fonds, l'ancienne cité des ases, cela va de soi), plus pour très longtemps en fait (soit que j'aurai eu mon bac, soit que j'aurai fait un ulcère/une dépression nerveuse/une autre affliction causée par le lycée).
Passions et occupations: Je commence par certaines choses basiques   Ordi: WoW (gnome démoniste sur Sargeras héhé ), Coucoucircus.org (Je m'y suis fait une belle playlist, 114 titres au moment ou j'écris ces lignes  , qui vont de Magnum à Pif et Hercule, en passant par tout un tas d'ost d'animes japonais (pléonasme ?)), Terres Divines (ahah c'est bien sympathique comme mmorpg gratuit)  et quelques sites et forums (dont celui-ci apparemment).
Sinon, séries télé: Stargate, Prison Break, (Smallville   ), Lost, Malcolm mittendrin (ça ça a bien amélioré ma compréhension d'allemand). Je suis pas hyper méga fan de ces séries (sauf peut-être de Prison Break et de Sg1 avec les Orii^^), m'enfin...  

Centres d'intérêt plus étranges maintenant: Philosophie, ah j'ai bien fait de prendre ça comme OS, bien que l'on ait de fastidieuses dissertations à rendre et des cours dont la durée semble s'allonger affreusement...  Non, ce qui est fort, c'est lorsque l'on tombe sur un philosophe qui nous captive par sa lisibilité et ses idées...    Personellement mon top 3: Epictète, Machiavel, Hobbes. Je ne vais pas étaler leur philosophie ici, mais tous trois sont agréables à lire (c'est très rare) et leurs idées sont croustillantes.

Ensuite, je m'intéresse à la mythologie nordique (plutôt scandinave, mais la germanique n'est pas très différente), du coup je me suis acheté l'Edda poêtique l'année passée pour la modique somme de CHF 80        C'est alors que j'ai constaté combien j'avais raison, en pensant "hum, on connait tous quelques éléments de cette mythologie, mais aller voir plus en détail, ce doit être intéressant". On fait ensuite des découvertes surprenantes, par exemple les nains et les elfes sont très semblables, et ils ne nourrissent pas d'animosité particulière. Je conclurai rapidement sur ceci: Loki c'est le meilleur  

Ah oui, je suis un fervent membre de Millaginaire (www.millaginaire.com ^^), club de jeux de rôle et de stratégie. Je m'intéresse en effet aux jeux de rôle (abrégé jdr pour les incultes   ), mais je n'ai malheureusement pas l'occasion d'en faire souvent. Passons sur ce point...

Aspirations futures: dans la biologie, même si pour cela il faudra étudier durement à l'université entre autre la chimie et la physique    avec cette branche. Mon rêve était l'entomologie, mais pour des raisons de réalisme pratique, je pense me tourner plus spécifiquement vers la parasitologie (ça me va très bien je trouve, de plus, comme disait l'autre "Tout étudiant est un parasite non seulement pour ses parents, mais aussi pour l'Etat").

Je vais m'arrêter là (car je pourrai m'étendre sur des éléments étranges mais sûrement très intéressant d'un point de vue psychanalytique), puisque si vous avez eu la volonté de lire jusqu'ici, vous n'en supporterez sans doute pas davantage...      Je conclurai par cette technique que les profs utilisent pour se donner bonne conscience: "est-ce que quelqu'un a une question ?" tout en sachant pertinemment que de longues secondes, avec si peu de vibrations dans l'espace que l'on saura que la mouche qui était entrée frauduleusement en début de leçon a repris son envol, s'en suivront.

Urbi et Orbi  

(je m'en retourne à ce cruel travail d'Histoire)

Edit: Je viens de faire le tour de quelques présentations, et j'ai constaté que le mienne est dix bonnes fois trop longues.... et alors ?? Si ça pose un problème à quelqu'un je l'attends devant le lycée et on règle ça....  par un débat philosophique :-p
D'ailleurs ça aurait pu être plus long, j'ai omis certains sujets, une chance que vous ne vous intéressiez pas à Freud, sans quoi vous en auriez sans doute deviné certains...^^'
« Dernière édition: 12 Février 2007, 19:31 par Loki » Journalisée

Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Février 2007, 20:01 »

Bienvenue !

Ben dit voir t'es plus causant sur les forums !!

Mais ça va pas faire de mal au contraire continue dans ta lancée !!

P.S. Géniale ta présentation !
Journalisée

Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Février 2007, 20:07 »

Merci pour cet accueil    et désolé pour l'hérésie que j'ai commise, à savoir que j'ai posté un message dans la section Lycée avant de me présenter  

Sinon irl c'est plus dure d'être causant, car c'est du direct, et puis l'ordi est un interface moins contraignant que le corps  
Journalisée

Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
ChaosPellat
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Février 2007, 20:48 »

Welcome sur ce site... comment dirais-je... ce site, eh bien... ce site quoi! Enfin, sur ce forum devrais-je plutôt dire (ou écrire, encore mieux!!!   ) . Bref, amuse-toi bien, mais attention, pas de bêtises, petit canaillou!!!  
Journalisée

Heavy Metal Will Never Die
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Février 2007, 22:48 »

Hey hey bienvenue sur le forum  

Bonne présentation  

« Dernière édition: 17 Avril 2007, 18:29 par Gil-Galad » Journalisée

Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Avril 2007, 18:01 »

Bienvenue (en retard)

ps : démoniste CAY CHEATAY
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Avril 2007, 17:09 »

Citation de: Snake
Bienvenue (en retard)

ps : démoniste CAY CHEATAY

Merci  

Mais par contre, now je vois mal quelle classe n'est pas cheaté  
Démo: Si le fear fonctionne et qu'il tient assez longtemps, adios amigos>>> DoT, incinérés, conflag sans parler des pets  
Mage: Pyro, éclaire de feu, pyro instant etc. 10k en 5 sec, en plus ils peuvent se rendre invisible !
Wawa: S'il est spe pvp, il t'intercepte à chaque fois que tu te tires du CàC, il peut s'insensibiliser au fear, renvoyer les sorts, et même regagner des vies paraît-il  
Voleur: Abusés au CàC, il te tient sapent 3000 ans, te rattrape avec sprint, peut s'insenbiliser à 90% contre les sorts, sans compter les milliards de dommage qu'il te fait et surtout qu'il peut se camoufler et vanish si t'as oublié de le dot
Chasseur: lol si t'es un caster barre-toi, non seulement tu subis une douche de flèche + attaques spéciales à distances mais en plus le pet te dps, tout ça pour dire que pour incanter ton sort de 1,5 sec tu en mets 30 et en fait non tu es mort avant car tu as reçu une visée après avoir été mute - ralenti - empoisonné - sonné.
Chaman: Mais pourquoi mon fear l'a pas atteint ?? erf son totem de glèbe, erf son totem de séisme, erf now il est au CàC >>> wind fury >>> horion de terre/givre >>> /lol

etc  
Journalisée

Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Avril 2007, 17:30 »

Bande de nolife...
Journalisée

Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Avril 2007, 16:41 »

Journalisée

Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Mai 2007, 23:09 »

Citation de: Loki

Mais par contre, now je vois mal quelle classe n'est pas cheaté  

Druide c'est weak et ca va le devenir encore plus avec le patch
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Mai 2007, 19:22 »

Oui oui, mais eux ils ont mérités leur nerf, ils étaient devenus super-healer-et-de-plus-je-tank-mieux-que-les-wawa  
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !