|
Loki
|
 |
« le: 14 Mars 2007, 20:36 » |
|
C'est un peu tôt pour évoquer ce sujet tabou... je sais, c'est exprès =) Parlons-en librement, partageons nos méthodes de répétition et d'anti-stress douteuses, rions-en (ahah, rire de la faim dans le monde c'est sûrement plus drôle...^^').
Les examens sont aux étudiants ce que le Ragnarök est à l'humanité, mais tels les dieux, restons sereins face au destin (ou pas ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Mars 2007, 22:10 » |
|
Je veux bien aider en maths mais ça risque d'être trop complet pour certains...
Mais c'est une bonne idée de mettre nos documents de répétition ici
J'approuve ton idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Avril 2007, 12:28 » |
|
Demain dernier TE pour moi, je vais plus avoir d'excuse pour ne pas me mettre à répéter
Maths c'est ce qui risque d'être le plus chiant à préparer, 4 chapitres relativement différents, subdivisibles en sous-chapitres et sous-sous-chapitres
Français écrit ce sera tranquille le chat car pas vraiment besoin de répèt
Le reste est estimé à moyennement galère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Avril 2007, 16:38 » |
|
Pour ma part encore 3 TE
Sinon les examens les plus redoutables seraient (ou plutôt seront) pour moi: math, eco droit et le bosch naturellement .
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2007, 16:40 par Gil-Galad »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #4 le: 10 Mai 2007, 18:38 » |
|
Assez tranquille le chat finalement, j'ajouterais Quiet the cat Ruhig die Katze Tranquilo el gato Enfin, il faut un peu travailler, mais stout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaosPellat
|
 |
« Répondre #5 le: 15 Mai 2007, 21:33 » |
|
Plus que deux semaines... et j'ai toujours rien foutu. Alors si je m'y met pas très vite (fô que je lâche cet ordi bordel), c'est moi qui le serai (foutu, qu'on s'entende bien)!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy Metal Will Never Die
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Mai 2007, 23:51 » |
|
Moi je dis vive les résumés de maths Merci les amis ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Mai 2007, 20:53 » |
|
2 choses : 1) chaospellat, tu s'rais à -6 ok, mais là (smiley vexé) De plus, c'est clair qu'on devrait couper l'electricité en période de révision... ça aiderait... 2) De rien lanfeust^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
ChaosPellat
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Mai 2007, 21:59 » |
|
2 choses : 1) chaospellat, tu s'rais à -6 ok, mais là (smiley vexé) De plus, c'est clair qu'on devrait couper l'electricité en période de révision... ça aiderait... 2) De rien lanfeust^^
Oui, je sais, ça le fait pas de dire ça quand on a une bonne compensation, mais quoi qu'il en soit, il faut quand même assurer un service minimum et avoir la matière dans la tête, ce qui n'est, ô, grand malheur! pas mon cas. (smiley regardant en bas à gauche (pour lui) et avec une grosse goutte de sueur sur le côté gauche (pour nous)) Sinon, j'ai pris la grande décision de filer mon cable d'alimentation de mon ordi à mes vieux jeudi, et leur demander qu'il le prenne avec eux en vacances. Ainsi, je serai libéré de toute tentation!! Bon, chuis d'accord, il reste la gamecube, la Nintendo 64, la télé, le gameboy, le.... AAAAAAAARRRRRGH!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Mai 2007, 22:05 » |
|
Principale cause d'échec pr le bac : l'électricité^^ sinon j'suis d'accord pr les points je fais la mm chose^^ pas mal pr le cable d'alim^^ encore que c'est ptet pas assez radical^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Mai 2007, 22:26 » |
|
On pourrais me confisquer tous mes moyens de distraction que j'aurais toujours pas la motive pour bosser, je sais pas pourquoi mais le fait de me mettre au travail me fait peur... Et plus je repousse plus je flippe parce que j'ai pas bossé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Mai 2007, 19:00 » |
|
On pourrais me confisquer tous mes moyens de distraction que j'aurais toujours pas la motive pour bosser, je sais pas pourquoi mais le fait de me mettre au travail me fait peur... Et plus je repousse plus je flippe parce que j'ai pas bossé  lol pareil, travailler ça angoisse, parce qu'il faut rester concentré, et qu'on a l'impression qu'on répète pour rien car on ne s'y prend pas comme il faut. Du coup à angoisse égale, autant travailler avec modération 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaosPellat
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Mai 2007, 11:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Mai 2007, 22:54 » |
|
Chez moi le stress monte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Mai 2007, 01:45 » |
|
ben moi plus ça arrive plus j'suis content... ça va être la meilleur période du lycée les gars^^ (enfin pr ceux qui sont sûr de passer les autres  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #15 le: 28 Juin 2007, 13:43 » |
|
Comme disait un célèbre poête du XVIIIème: ça c'est faitDommage à fond pour ceux qui devront se ramasser une autre troisième année (sans TM cependant ^^'), comme notre ami tueur de dragons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Juin 2007, 15:12 » |
|
ouais....
Vous avez passé à combien ?
Moi 4.5 points
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaosPellat
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Juin 2007, 17:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Juin 2007, 18:29 » |
|
Je suis passé de 7.5 à 8 Du coup j'ai pas la mention... mais osef ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #19 le: 29 Juin 2007, 19:00 » |
|
(osef = on s'en fou) pour les non-geek moi j'ai aussi remonté de 0.5  pis on a sûrement moins bossé que ChaosPellat (en tout cas pour ma part c'est le cas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|