|
Lanfeust
|
 |
« le: 19 Mars 2007, 18:48 » |
|
Bon un nouveau jeu mais bien plus intéressant :
Vous pouvez dire n'importe quoi (genre bonjour)
Une seule règle :
Pas de message à la suite donc si vous voulez redire quelque chose mais que vous êtes le dernier à avoir posté, soit vous étidez votre message, soit vous attendez que quelqu'un d'autre poste
Je commence :
Simplement pour les bots qui s'inscrivent souvent, eh bien je viens de remarquer que je n'avais pas mis la validation par e-mail.. donc on verra si ça a diminué
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Mars 2007, 17:42 » |
|
Il faut qu'il y ait un rapport avec le message précédant ou rien à voir ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Mars 2007, 19:05 » |
|
Rien à voir on poste ce qu'on veut
Enfin tant que ça reste dans les règles du fofo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Mars 2007, 21:03 » |
|
Je vois, on peut donc flooder
Nyu ! Nyu ! Nyuuuu... Nyu Nyu ?
Nyuuuu !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Mars 2007, 22:07 » |
|
Fatigue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #5 le: 20 Mars 2007, 23:51 » |
|
Je suis trop naze...
Je vais bientôt aller pieuter moi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Mars 2007, 08:26 » |
|
Bonjour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mars 2007, 08:56 » |
|
Joyeux Noël et vive la neige
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Mars 2007, 15:00 » |
|
Net trop chiant cette neige...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Mars 2007, 20:52 » |
|
en tout cas demain... jmettrais ma cagoule. Fous ta cagoule!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Mars 2007, 23:14 » |
|
Trop chiant ces bots ils arrêtent pas de s'inscrire... ils sont tenaces..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Mars 2007, 13:03 » |
|
Ce genre de période de neige c'est cool, mais quand c'est en hiver... de même que pas de neige, en hiver c'est pas cool, qui a inversé ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Mars 2007, 23:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #13 le: 27 Mars 2007, 15:44 » |
|
Alors... révision de TE d'Histoire, matière: Switzerland during the Second World War : Episode 1, Gold laundering: Nazi plundered gold (from Belgium, Holland and jews) >>> Berlin Reichsbank >>> Swiss Reichsbank >>> Bern National Bank >>> other countries
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #14 le: 27 Mars 2007, 19:17 » |
|
Tien, je l'ai jeudi...
...mais en français
Claudette powaaaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #15 le: 27 Mars 2007, 20:53 » |
|
Perso je préfère en français je comprends plus mieux bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #16 le: 28 Mars 2007, 15:06 » |
|
Ah bin j'ai réussi à deviner le sujet du TE , enfin, la partie sur la Suisse concernait précisément le blanchissement de l'or nazi Sinon c'était aussi et surtout sur la guerre froide, oui je sais, vous allez me dire que c'est du réchauffé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Mars 2007, 21:51 » |
|
Mais quel jeu de mot dit moi...
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Mars 2007, 22:01 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #18 le: 03 Avril 2007, 16:31 » |
|
Oui, je prends des cours de rire par correspondance
Est-ce qu'il reste un espoir ? Quand la latence est bonne, bonne, bonne Quand la latence est bonne, bonne, bonne Quand la latence est bonne, bonne, bonne Quand ça ne laaaaag eee paaaaas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #19 le: 03 Avril 2007, 21:40 » |
|
t'es taré !
|
|