|
Renton
|
 |
« Répondre #20 le: 03 Avril 2007, 22:18 » |
|
En général c'est les balances qui sont taré...
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2007, 22:19 par Renton »
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #21 le: 05 Avril 2007, 23:49 » |
|
Quoi, vous n'aimez pas la chanson "Quand la latence est bonne" spéciale WoW ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Avril 2007, 11:47 » |
|
Perso nan mais bon pour ce que j'ai joué a WoW aussi...
Bon ben de bonnes vacances a tous moi je pars en italie aujourd'hui même
Edit : même que je pars 2 semaines...
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Avril 2007, 13:09 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Avril 2007, 23:14 » |
|
Amuse-toi bien
*Retourne à WoW à ses révisions*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Avril 2007, 12:00 » |
|
Je pars et c'est mort ici !!!!
Petit coucou d'italie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #25 le: 14 Avril 2007, 17:55 » |
|
cmoi le meilleur à WoW, la preuve : je joue un guerrier malgré les nerf
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #26 le: 14 Avril 2007, 19:41 » |
|
Je pars et c'est mort ici !!!!
Petit coucou d'italie
Spice de gland trollisé va... D'jà que y'a rarement eu autan d'activité que depuis 3jours^^ En plus t'es un sacré taré de touché un ordi en vacances... lol..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #27 le: 23 Avril 2007, 17:11 » |
|
cmoi le meilleur à WoW, la preuve : je joue un guerrier malgré les nerf
Bah, en pvp ils sont vraiment pas en reste Sinon un petit bilan de tes vacances, Lanfeust ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #28 le: 23 Avril 2007, 17:33 » |
|
Sinon un petit bilan de tes vacances, Lanfeust ?
2 semaines d'autisme....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #29 le: 24 Avril 2007, 16:51 » |
|
How come I must know Where obsession needs to go ? How come I must know The direction of relieving ?
Ou chanson plus classique: (écrite en collaboration avec Chaospellat, musique de Chantal Goyat)
Ce matin Un coréen A tué des ricains
C'était un coréen Qui Avait un fusil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #30 le: 06 Mai 2007, 23:26 » |
|
 trop drôle petit question : Sachant que c'est du turc que veut dire ceci ? Þu an bu konuyu görüntüleyenler
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mai 2007, 12:06 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #31 le: 07 Mai 2007, 11:26 » |
|
ça fait bien penser à du turc, ça me rappelle quand j'en entendais assez réguliérement, sans que je n'aie jamais foulé le pays en question  Maintenant il y a peut-être un piège 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #32 le: 07 Mai 2007, 12:07 » |
|
il n'y a aucun piège c'est du turc et je ne sais pas ce que ça veut dire c'est tout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #33 le: 10 Mai 2007, 18:33 » |
|
Ahhh en fait j'avais mal interprété une partie du précédant post, du coup je pensais que c'était une sorte de devinette  En premier lieu, c'est où que t'as vu ça ? ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #34 le: 10 Mai 2007, 22:47 » |
|
Jai une ptite explication...
Þu an bu konuyu görüntüleyenler
Quand Jai bu je suis con OUYE sa va mal... GRUNT TROAROISDHFAIU
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #35 le: 10 Mai 2007, 23:58 » |
|
Ahhh en fait j'avais mal interprété une partie du précédant post, du coup je pensais que c'était une sorte de devinette  En premier lieu, c'est où que t'as vu ça ? ^^' Sur ce skin mais j'ai supprimé le bout de code  Vu le code ça devait vouloir dire un truc du genre personnes présente sur le topic ou un truc du genre (mais ça marchait pas alors j'ai supprimé)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaosPellat
|
 |
« Répondre #36 le: 15 Mai 2007, 21:27 » |
|
Alors là je psote alors que j'ai strictement rien à dire, c'est juste pour faire plaisir à Lanfeust!!!
... Vais aller pieuter, moi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy Metal Will Never Die
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #37 le: 28 Juin 2007, 13:11 » |
|
Hum, ce forum est en turc à la base ? >>> www.lanfeust.tu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #38 le: 28 Juin 2007, 15:11 » |
|
était  C'était à l'époque d'une autre skin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #39 le: 13 Juillet 2007, 01:48 » |
|
Allez je poste, des fois que la fin du monde ce serait cette nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|