|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #40 le: 13 Juillet 2007, 05:45 » |
|
Celui qui fait le 200ème message gagne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #41 le: 14 Juillet 2007, 02:52 » |
|
C'est une invitation au flood ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #42 le: 15 Juillet 2007, 12:59 » |
|
tout à fait, mais pas attention à attendre une réponse avant de reposter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #43 le: 08 Août 2007, 16:34 » |
|
up 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #44 le: 09 Août 2007, 17:34 » |
|
Tient je suis pas le seul à deprimer avec le super temps du coin 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Août 2007, 17:39 par Gil-Galad »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #45 le: 09 Août 2007, 18:29 » |
|
pour une fois que c'est pas l'eau qui est sous la plage.... c'est la plage qui est sous l'eau 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #46 le: 10 Août 2007, 17:34 » |
|
J'ai pas trop à me plaindre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #47 le: 11 Octobre 2007, 08:22 » |
|
Biscuit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #48 le: 19 Octobre 2007, 13:18 » |
|
put*** on est en hiver ici, ça sent la neige tout le temps mais il pleut...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #49 le: 23 Octobre 2007, 23:16 » |
|
Ici y'a pas encore de neige, j'espère que ça va pas faire comme l'année passée ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #50 le: 24 Octobre 2007, 12:23 » |
|
C'est à dire? Neige trop tôt ou pas de neige? Parce que pas de neige c'est triste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #51 le: 26 Octobre 2007, 14:01 » |
|
pas de neige ici...
par contre on gèle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #52 le: 29 Octobre 2007, 21:20 » |
|
C'est à dire?
Neige trop tôt ou pas de neige?
Pas de neige  Effectivement ce serait triste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #53 le: 22 Novembre 2007, 15:45 » |
|
Achhhhh scheisse Prüfung...... Jetzt für mich zu schwer, aber es ist nächste Woche... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #54 le: 22 Novembre 2007, 16:58 » |
|
Et moi plus qu'un mois avant l'évaluation d'introduction à la socio, arghh. Il FAUT que je bosse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #55 le: 22 Novembre 2007, 19:13 » |
|
 moi aussi tient...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #56 le: 22 Novembre 2007, 22:28 » |
|
ben pas moi, j'ai jusqu'au 10 mars pour glander  recrue Barahona, soldat sanitaire (comment c'est moche)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acid
|
 |
« Répondre #57 le: 22 Novembre 2007, 22:37 » |
|
Je ne peux pas me retenir (c'est comme pour les mac) : aller à l'armée est un choix./
Sinon je te souhaite bien du plaisir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #58 le: 24 Novembre 2007, 13:34 » |
|
ben pas moi, j'ai jusqu'au 10 mars pour glander  recrue Barahona, soldat sanitaire (comment c'est moche) Bha tu verras il parrait que les sanitaires c'est ce qu'il y de plus tranquil à l'armée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #59 le: 24 Novembre 2007, 18:41 » |
|
cbien ce qui me fait chier.... voulait être soldat de sureté ou gren-char.... enfoiré de Colonel qui voulait pas que je sois donc une fonction de combat  (suis trop violent i parait)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|