Lanfeust.ch - forum
09 Février 2012, 08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changements de support pour le forum  (Lu 733 fois)
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mai 2007, 22:30 »

Bonsoir à tous,

Comme vous avez dû le remarqué le forum de beaucoup changer Smiley
Le forum est maintenant passé à Simple Machine Forum (SMF) v.1.1.2 qui est un logiciel libre et tout à fait supprenant de par son efficacité, sa prise en main et j'en passe des meilleures.
Un test a été effectué sur le forum des AOTEL (Alliance Of The Heretik Lords), et je fus très vite convaincu par ce logiciel.

Ce changement pourra occasionner quelques petits désagrément durant votre visite c'est pourquoi je vous demande de me signaler chacun de ces embêtements, afin que ceux-ci soient réparés Wink

Les anciens smileys vont être à nouveau là très prochainement donc ce problème sera vite règlé
Il peut arriver que vous trouviez un lien mort ou d'autres choses dans ce genre n'hésitez pas à signaler cela...

En vous remerciant d'avance, cordialement votre admin Lanfeust
Journalisée

Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Mai 2007, 18:37 »

Pour les invités je vais essayer de résoudre le problème qui fait qu'ils ne peuvent pas lire les topics...
Désolé pour cela
Journalisée

nico54321
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Mai 2007, 19:48 »

SMF à l'air sympa, et c'est toujours mieux d'être sur une plateforme gratuite  Wink
Journalisée

[ The Jotun89 Webblog ]
"Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !