Lanfeust.ch - forum
09 Février 2012, 08:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les nouveaux smileys  (Lu 2529 fois)
ChaosPellat
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mai 2007, 21:41 »

Voilà, même si je trouve la nouvelle gueule du forum vachement chouette, les nouveaux smileys me bottent pas, mais alors pas du tout. Je dis pas que j'aimerais retourner aux anciens (je suis tout de même pas aussi conservateur), mais en tout cas en avoir des autres que ceux-ci. Alors j'aimerais votre avis et ce que vous en pensez (ce qui est sensiblementla même chose) afin de voire si ça vaudrait la peine de faire ultérieurement tourner une pétition anti-nouveaux-smileys. Alors j'attends vos réponses pertinentes avec grande impatience!

Merci d'avance à tous ceux qui me soutiendront, et... sans commentaire pour les autres!!!"(là, d'habitude, je mettrais un smiley fâché et un autre qui rigole, mais il faut que je montre l'exemple et que j'assume mes propos, donc je boycotte!!! (gniark gniark gniark!!!))

Edit: Je propose également que tous ceux qui sont de mon avis fasse comme moi et boycottent les smileys, en les remplaçant par des petits textes (par exemple: "smiley fâché", ou "smiley qui rigole"), en attendant mieux. Je pense que c'est un excellent moyen de pression sur l'admin et les autres membres, qui ne sauraient tarder à céder! (smiley machiavélique!!)
« Dernière édition: 15 Mai 2007, 22:09 par ChaosPellat » Journalisée

Heavy Metal Will Never Die
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Mai 2007, 23:50 »

T'inquiète pas mon petit ChaosPellat je comptais le faire mais j'ai pas pris le temps Wink
Journalisée

ChaosPellat
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Mai 2007, 22:04 »

Ca c'est gentil, mais je maintiens mon boycotte jusqu'à ce qu'on ait les nouveaux!!!!!  (smiley narquois)

Et je réitère mon invitation à tous ceux qui pensent comme moi de faire de même!!!! (Morpheus s'y est déjà mis, je crois, et je l'en remercie grandement!!!!
Journalisée

morpheus688
Administrator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Mai 2007, 22:08 »

Merci et je te soutiens entièrement dans ta noble cause...
Pr info, votre admin principal préfère jouer en ce moment même plutôt que de penser à ces pauvres membres frustrés et oppréssés en changeant de smiley's... Vive la responsabilité^^
Rejoingner nous !!!! (smiley tenant une pancarte "à bas l'admin")
Journalisée

Votre PC tourne des heures et des heures? oui?
Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc...
=>Folding@home
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Mai 2007, 22:58 »

Smiley Sad Cheesy Tongue mellow huh cheesy cheesy rolleyes smiley angry huh smiley fear
 Smiley Sad Cheesy Tongue mellow huh cheesy cheesy rolleyes smiley angry huh smiley fear

J'ai mal à la tête maintenant... smiley
Journalisée

ChaosPellat
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mai 2007, 23:00 »

Ceci devrait être un jour faste, très chers (et peu nombreux, dirait-on) amis!!!! Il paraît que... LES ANCIENS SMILEYS SONT REVENUS!!!!!!!   Alors, voici un preier essai:::  Cheesy  Tongue  Smiley  cheesy  rolleyes  Cheesy

Ah, quel joie, quel bonheur!!!! Alors je dis MERCI à l'admin (en l'occurrence Lanfeust) qui a bien voulu passer un quart d'heure de sa vie pour les remettre en service!!!! Joie!!  smiley Afro

C'est formidable, il ne reste plus qu'à virer les images Naruto!!!!   smiley

Cheesy
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !