Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 10:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment se sont passés ces examens ?
Nickel 6 !! - 0 (0%)
Plutôt bien - 3 (60%)
Dans la moyenne (~4) - 2 (40%)
Bof bof pas génial - 0 (0%)
Vraiment mauvais... - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Examens écrits  (Lu 1199 fois)
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juin 2007, 19:50 »

Alors lycéens !

Comment se sont passées ses examens écrits :

Comme l'a mis Loki dans son pseudo :
Citation
Examens écrits, drame en 5 actes

Acte 1 : Français (dissertation)
Acte 2 : Maths
Acte 3 : Allemand
Acte 4 : Anglais ou OC (Option Complémentaire)
Acte 5 (demain) : OS (Option Spécifique)

Perso l'anglais était pas mal pour moi cheesy, l'allemand c'est allé, un peu freestyle dans la traduction pour ce qui est du français et des maths on va dire que c'était dans la moyenne Tongue
Mais bon les maths (maths 2) j'ai trouvé pas mal dur surtout le problème de probabilité...

Par contre demain c'est la mort physique et application des maths je vais crever...
Bon bon je vais aller réviser ma thermodynamique moi... Ah oui les suites et séries aussi (entre autres)... Sad

Edit: Mais cette mangée que je me suis prise en physique et application des maths ! Siouplai ! Un ptit 3 !! fear
« Dernière édition: 05 Juin 2007, 22:39 par Lanfeust » Journalisée

morpheus688
Administrator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Juin 2007, 22:39 »

Fr : dans la moyenne, assez content de moi, mais avec leur correction (on a pas les mm critères je dis pas que c'est des blaireaux) j'suis sûr de rien... bref on va dire 4.5
Math : petite mangée pr moi... 3.5-4 normalement...
All : la bonne surprise des exa's, j'm'attendais à un 2, j'espère un 4 mnt...
An : j'ai trouvé easy, donc on va dire 4.5
OS : 2.5... mais au moins comme ça je sais ce que c'est que de bien me manger à un exa's... j'ai trouvé ça fendart perso...
Journalisée

Votre PC tourne des heures et des heures? oui?
Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc...
=>Folding@home
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2007, 11:10 »

FR: Plutôt satisfait de ma dissert, par contre j'ai fait l'erreur de commencer au brouillon et j'ai donc pas eu le temps de tout recopier au propre  fear fear

Math: Alors là bonne surprise je pense un 4.5-5, pas mal pour moi car j'ai 3.5 de moyenne. Mais bon en même le bac était super facile et les math 1 sa doit bien faire rire les math 2  rolleyes

All: Sans commentaire...

Géo (OC): Bha, un pti 5  Cheesy

Eco+droit (OS): Le droit plutôt easy, par contre l'éco je comprenais pas les ennoncés  wacko fear. Donc entre 3.5 et 4.5  cheesy.
Journalisée

Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Juin 2007, 13:38 »

C'est un peu tard, mais c'est amusant d'y revenir maintenant que tout est fini  cool

Français: assez loosé ma dissert mais bon les dissert de français chez moi ça tourne autour de 4,5 et 5 et là c'est plutôt 4,5  Tongue, en plus j'écrivais pas recto-verso  rolleyes

Math: J'ai rapidemment et avec maestria maîtrisé d'abord la proba puis la 3D. La trigo était plus problématique mais rien de trop grave, et j'ai pu finir les fonctions sans trop de problème.

Allemand: Je suis content de moi, j'ai pu tout remplir et j'ai fait suffisant  cheesy

Bio: J'ai un peu raté la partie théorie c'est frustrant, j'eusse dû répéter plus.

Philo: hum je pensais n'avoir pas fait un super travaille, ayant fait une dissertation approximative et une analyse de texte incertaine, mais apparemment j'ai tout déchiré  rolleyes
Journalisée

Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !