Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: scouiky  (Lu 2017 fois)
scouiky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juin 2007, 18:40 »

Salut les gens!

Par ce bel après-midi, je viens me présenter!  cool

Ha vi ici à Lausanne, fait grand beau, parait que chez vous (et chez moi aussi Tongue ) y fait pas beau  fear

Me présente vite fait !

Pseudo : scouiky
Prénom : Mathieu

Actuellement étudiant à l'EPFL en informatique, j'ai fait toutes mes classe à la Tchaux et plus particulièrement mes 3 ans de lycée en option Math/Physique.

Mes hobbies ? Mes PCs, la musique (je fais que l'écouter hein  cheesy) et le sport (Natation & Muscu).
Accessoirement je bosse pour l'EPFL... Ouais j'ai pas trop pris le bon rythme on va dire rolleyes

Mais rien est perdu, les exas sont là, ya plus ka  fear

Ha oui, comment j'ai attérit ici ? Ben msieur Lanfeust (que j'ai recontré ya pas longtemps en allant boire un verre à la Fontaine) m'a dit qu'il avait un site et que c'était un ancien VTRiens alors vala, je viens dire bonjour en apportant ma bonne humeur et mes connaissances (du moins en info^^).

Sur ce bonne soirée!

scouiky
Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Juin 2007, 20:33 »

Hello !

Ben j'ai été plutôt surpris de voir que tu es venu t'inscrire et j'en suis honoré cheesy
(mais oui vous inquiétez pas vous aussi Wink)

Ben c'est gentil à toi de venir ici nous faire partager tes connaissances, soit le bienvenu et fait comme bon te semble (enfin presque cheesy)
Journalisée

Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Juin 2007, 20:42 »

Oh un VTR, le monde est petit!  Cheesy

Bienvenue à toi!
Journalisée

absence
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Juin 2007, 20:55 »

Salut ami scouiky!!!! la forme à lausanne?? ici il a fait pas trop moche cet aprèm et beau ce matin mais là l'orage commence..  Sad
Journalisée
scouiky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juin 2007, 23:11 »

Ha ben ça c'est de l'accueil, merci les gars  smiley

PS : Jean-Luc sur un forum, 1ère fois que je vois ça fear   smiley
Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Juin 2007, 23:39 »

À la base c'était à cause des bots qui s'inscrivaient mais maintenant c'est tout bon Cheesy
En plus ça permet de mieux se connaître, enfin c'est mon avis

Mais si vous voulez supprimer cette obligation je vous laisse faire un sondage Wink
Journalisée

morpheus688
Administrator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Juin 2007, 03:32 »

[...]
Actuellement étudiant à l'EPFL en informatique, j'ai fait toutes mes classe à la Tchaux et plus particulièrement mes 3 ans de lycée en option Math/Physique.

Mes hobbies ? Mes PCs, la musique (je fais que l'écouter hein  cheesy) et le sport (Natation & Muscu).
Accessoirement je bosse pour l'EPFL... Ouais j'ai pas trop pris le bon rythme on va dire rolleyes
[...]

Mon programme de l'an prochain en 2 lignes... content de "connaitre" qqun qui est en info là bas j'me dis que j'suis pas fou^^ sinon bienvenu sur ce fofo/site  Cheesy
Journalisée

Votre PC tourne des heures et des heures? oui?
Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc...
=>Folding@home
Loki
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 28 Juin 2007, 13:15 »

Bienvenue tardif^^

(Sinon, VTR = ?  huh)
Journalisée

Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Juin 2007, 15:08 »

Google est ton ami Wink

http://www.vtr-hardware.com/
Journalisée

ChaosPellat
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Juin 2007, 17:06 »

Plutôt que le traditionnel et banal souhait de bienvenue (que je t'adresse tout de même), je t'offre en guise de cadeau d'accueil une recette de cuisine. Bon Appétit, petit fripon!  cool

Roulades d’épinard au saumon

Ingrédients
300 g de filet de saumon frais
2 cs de sauce soja
16 grandes feuilles d’épinard
beurre pour le plat
2 dl de vin blanc
1 tablette de bouillon de légumes Sveltesse MAGGI
1 citron     

Préparation
Couper le filet de saumon frais en 4 grosses tranches. Parsemer de quelques gouttes de sauce soja.

Blanchir les feuilles d’épinard dans de l’eau bouillante et les égoutter soigneusement. Sur un linge de cuisine, étaler 2 feuilles d’épinard en les faisant se chevaucher. Disposer une tranche de saumon par-dessus et rouler les feuilles d’épinard.

Disposer ces roulades dans un plat à gratin beurré.

Dans une casserole, porter le vin blanc et le bouillon à ébullition, puis verser sur les roulades. Glisser le plat dans le four préchauffé à 180°C et cuire pendant 12 minutes environ.

Garnir de rondelles de citron. 
Journalisée

Heavy Metal Will Never Die
scouiky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Juillet 2007, 12:05 »

Ha chouette, merci pour la recette cheesy
Journalisée
Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Juillet 2007, 13:21 »

Tiens, je reviens sur ce forum et je trouve des ancienne connaissance de 1L O_O

bienvenue Wink
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !