Lanfeust.ch - forum
20 Mai 2012, 00:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lecteur mp3  (Lu 1736 fois)
nico54321
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Juillet 2006, 15:17 »

Salut les gens ! Bon je vous explique mon blem !
J'ai un Ipod mais la batterie est naze. Et plutôt que de dépenser 150.- pour avoir une batterie neuve je vais carrement me racheter un nouveau lecteur mp3. Mais lequel ?
Le Creative Zen Micro à l'air simpa et globalement mieux que l'ipod, mais plusieurs personnes se sont plaint à cause de la prise Jack qui merdait au bout d'un mois et de l'autonomie qui dépassait pas 6h au lieu des 12h annoncés. Je sais pas si qqun l'a et pourrais me conseiller ?
Merci d'avance @ bientôt et bonne vacances !

[Edit] P.S : Il parait logique que ce petit désagrément m'a mis a froid avec apple donc fini pour les ipod ! Et encore mon budget. heu disons pas plus de 350.- !
« Dernière édition: 23 Juillet 2006, 18:37 par nico54321 » Journalisée

[ The Jotun89 Webblog ]
"Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Juillet 2006, 18:38 »

Mais reprend toi un iPod, elles sont super ces petites bêtes la, et en plus avec iTunes c'est super pratique (enfin tu connais). Mais je pense que tu vas lacher apple apres le coup de la batterie...  Edit: ah oui j'en étais sur lol :-)

Tu peux jeter un oeil au lecteur sony, mais bon perso je prendrais pas sa (mauvais rapport qualité/prix, format musical propriétaire pourri...).  

Bon je m'y connais pas du tout en lecteurs mp3, donc voici un topic qui peux t'aider    
« Dernière édition: 23 Juillet 2006, 18:39 par Gil-Galad » Journalisée

nico54321
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2006, 18:59 »

Ouais faut avouer que ça m'a un peu degouté... Tout est bon pour gagner du fric chez eux (Bon je suis d'accord c'est partout comme ça). Mais te faire payer plus de 100.- pour un remplacement de batterie alors que l'appareil est toujours sous garantie je trouve ça un peu gros... Sans parler d'Itunes qui a mon avis est vraiment une grosse merde pas pratique   . Enfin...   Merci pour le lien ! Je pense que je vais passer mon samedi aprem prochain a la tchaux pour essayer de trouver qqch de bien   !
@ bientôt !
Journalisée

[ The Jotun89 Webblog ]
"Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Juillet 2006, 23:36 »

Moi je te conseil un Ipod et sache que n'importe quel autre marque t'aurait fait payer la batterie. La garantie d'une batterie est de 3 à 6 mois je crois... Sinon les galets de sony (Sony NW-A1000) sont bon et l'interface est facile et pratique d'utilisation mais des amis possesseur de ces objets m'ont dit que des bugs se produisait lors du passage des chanson de l'ordi a la "bête". tu trouvera quelque info (légère) et un petit comparatif Ipod et galet.
Journalisée

"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Juillet 2006, 12:36 »

+1 sony ont jamais été bon du côté logiciel, j'ai un lecteur md (je sais c'est vieux   ), et ben il arrive pas une fois ou sonicstage ne bug pas...  
Journalisée

nico54321
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juillet 2006, 17:44 »

Ha non non finit les ipod ! Il y a trop de trucs qui m'ont enervés pour que j'en rachète un  
Mais bon la je reviens de Manor ou j'ai acheté le Creative Zen Micro 6Go pour 299.- (avec un bon de reduc' de 10 balles   ) pour l'instant j'en suis super content et je le trouve suppérieur à l'ipod mini autant dans le soft que dans l'aspect de la bêbête. Merci quand même pour vos réponses  
Journalisée

[ The Jotun89 Webblog ]
SiedleR
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Novembre 2006, 13:19 »

l'iPod mini a été un des iPods avec le plus de problèmes je pense et c'est vrai que l'on a plus trop envie d'en racheter un nouveau quand on a eu un problème avec la batterie, mais depuis le temps que l'iPod existe, Apple a pris de l'expérience et on peut dire que les iPods sont des produits de vraiment bonne qualité et très facile d'utilisation tout autant qu'iTunes.

Alors maintenant si t'es content de ton Creative tant mieux pour toi !  
Journalisée
Migoo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Novembre 2006, 00:07 »

aprés avoir eu un Ipod mini, je suis passé au vidéo (j'ai revendu mon mini qui est passé a une 3e personne maintenant) et perso je suis super satsifait de ma petite bebete, j'ai jamais eu un pépin (sauf avec la telecommande... mais on me la a chaque fois changé). si ton zen te plait tant mieux !! moi j'dis APPLE Powa  
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !