|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2006, 19:08 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juillet 2006, 19:11 par Gil-Galad »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Juillet 2006, 19:01 » |
|
Hey vincent tu l'aurais pas en mp3 par hasard le Boulvard of broken songs ?? sinon moi ses temps c'est In Flames Reroute to Remain que j'écoute...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[ The Jotun89 Webblog ] "Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Août 2006, 13:53 » |
|
mistral gagnant....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Août 2006, 10:49 » |
|
Hey vincent tu l'aurais pas en mp3 par hasard le Boulvard of broken songs ?? sinon moi ses temps c'est In Flames Reroute to Remain que j'écoute...
tu peux l'avoir comme n'importe quelle autre chanson
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Août 2006, 22:48 » |
|
Bah bittorent is your friend Merci je vais chercher ça !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[ The Jotun89 Webblog ] "Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Août 2006, 20:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Septembre 2006, 22:42 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2006, 22:43 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Septembre 2006, 22:39 » |
|
Le Klub des Loosers Très bon groupe de rap alternatif... Laisser vous tentez même si vous n'aimez pas le rap. Habituellement, c'est pas trop mon genre. Si sa vous plait essayez aussi TTC et Svinkels ou demandez moi et je vous direz les meilleurs chanson (selon moi). Âmes sensibles s'abstenir, les paroles sont parfois assez cru (surtout dans TTC et Svinkels), mais ne sont pas forcément a prendre au sérieux.
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Septembre 2006, 22:56 par Renton »
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
Migoo
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Septembre 2006, 13:36 » |
|
Le Klub des Loosers Très bon groupe de rap alternatif... Laisser vous tentez même si vous n'aimez pas le rap. Habituellement, c'est pas trop mon genre. Si sa vous plait essayez aussi TTC et Svinkels ou demandez moi et je vous direz les meilleurs chanson (selon moi). Âmes sensibles s'abstenir, les paroles sont parfois assez cru (surtout dans TTC et Svinkels), mais ne sont pas forcément a prendre au sérieux. dans le meme style il y a fuzzati (je sais pas comment ca s'écrit).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Septembre 2006, 18:47 » |
|
dans le meme style il y a fuzzati (je sais pas comment ca s'écrit).
Au faite, fuzati (celui qui est sur ma photo) c'est le chanteur du Klub des looser mais DJ orgasmic est parti avec TTC et maintenant fuzati est tout seul...
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Septembre 2006, 18:49 par Renton »
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Novembre 2006, 00:57 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mai 2007, 23:17 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
SiedleR
Newbie
|
 |
« Répondre #12 le: 19 Novembre 2006, 13:32 » |
|
Green Day and Oasis Remix - Boulevard of Broken Songs
Trop bien c'te song ! Moi là j'écoute "Train de vie" de "Mes Aïeux". C'est québecois ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Novembre 2006, 18:36 » |
|
On a droit a une petite image ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SnIpEr
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: 14 Décembre 2006, 21:49 » |
|
Shaman : -Distant Thunder -Ritual -Here I Am -Time Will Come
Bon, c'est des Live, la qualité est pas superbe Mais écoutez les toutes, chacune est largement différente des autres !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #15 le: 14 Décembre 2006, 23:52 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mai 2007, 23:17 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
white shadow
Newbie
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Décembre 2006, 17:37 » |
|
OUhlà, connais pas terrible tout ça. Boulevard of broken songs est un peu space, je préfère la vraie: boulevard of broken dreams.
Sinon moi mon style c'est within temptation ou un peu nightwish.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #17 le: 20 Décembre 2006, 18:24 » |
|
Metallica - St. Anger 
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Décembre 2006, 19:31 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ChaosPellat
|
 |
« Répondre #18 le: 05 Janvier 2007, 21:57 » |
|
A votre avis... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mai 2007, 23:11 par ChaosPellat »
|
Journalisée
|
Heavy Metal Will Never Die
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Février 2007, 20:03 » |
|
Alors, niveau classique, j'aime bien La danse macabre de Saint-Saëns, La chevauchée des valkyries de Wagner, et puis aussi L'apprenti sorcier de Dumas, et j'ai quelques Johann Strauss de genre 2-3 minutes pas mal. ... Sinon les chanteurs que j'aime: Nino Ferrer (vous devez pas connaître) et Kent (vous devez pas connaître non plus), c'est à peu près tout non en fait y'en a d'autres mais ils sont pas aussi puissants J'avoue que je ne les écoute pas souvent, mais je révise régulièrement leurs chansons intérieurement A part ça, j'écoute volontier du Ennio Morricone; et un karaoke-man qui parodie des chansons en les dotant de paroles en rapport avec World of Warcraft (il chante faux mais c'est trop fort ); ainsi que des musiques de jeux vidéo. Et puis je me suis fait une playlist sur www.coucoucircus.org Si ça vous intéresse voici un lien vers la liste des playlists des membres (qui ont choisi de rendre la leur public) http://www.coucoucircus.org/playlists/index.php la mienne s'appelle "AM", je l'écoute en lecture aléatoire, ainsi impossible de savoir si le morceau suivant sera Colargol ou le générique des Experts et ayant actuellement 114 titres, il existe donc 114! (factoriel) possibilité de lecture de la PL Il y a toutes sortes de musiques, certaines compromettantes (comme celle déjà citée), mais d'autres qui déchirent tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|