|
makkintoch
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Juin 2007, 22:10 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Juin 2007, 23:20 par makkintoch »
|
Journalisée
|
Le sexe de l'homme est de ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le souleve.
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #21 le: 15 Juillet 2007, 16:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #22 le: 15 Juillet 2007, 17:02 » |
|
Comment tu fais pour insérer le lecteur directement dans le forum ? Il y a pleins de gens qui font ça mais j'ai jamais compris comment [edit:] mmmh c'est pas encore trop ça... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Juillet 2007, 18:07 par nico54321 »
|
Journalisée
|
[ The Jotun89 Webblog ] "Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #23 le: 15 Juillet 2007, 17:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #24 le: 18 Juillet 2007, 17:17 » |
|
Voilà je viens enfin poster ici mais ce groupe en vaut vmt la peine... Du néo métal bien bourin mais avec des rythmes vmt porteurs, idéal pour se défouler ou pour conduire... J'ai d'ailleurs découvert cette musique sur TMN (map XXX-Firebrand) et j'suis fan mnt^^ EDIT : Une petite critique élogieuseEDIT2 : Pour les problèmes de vidéo me suis aussi planter^^ => google is your friend => Attention, Youtube propose (juste au-dessus de ce code) l'url de la video mais ce n'est pas la bonne (cette url redirige vers la page de la video et non pas vers la video elle-même) Donc faut mettre l'url trouvé sous "Embed" et le mettre dans le code à lanfeust^^
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juillet 2007, 17:34 par morpheus688 »
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #25 le: 27 Juillet 2007, 13:17 » |
|
 Tafta... 2 albums, 2 classique pour moi  a voir : http://www.tafta.ch/
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Juillet 2007, 13:20 par Snake »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #26 le: 20 Août 2007, 15:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #27 le: 22 Août 2007, 00:00 » |
|
Jimi Hendrix à Woodstock : Voodoo Chile
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Octobre 2007, 22:01 » |
|
Sonic Syndicate - DeniedComment elle est bien la bassiste 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Janvier 2008, 12:46 par nico54321 »
|
Journalisée
|
[ The Jotun89 Webblog ] "Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #29 le: 19 Janvier 2008, 12:48 » |
|
Bah il y a plus grand monde sur ce forum ! Alé pour remettre de l'ambiance : Ensiferum - Token of Time
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Janvier 2008, 16:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #31 le: 22 Janvier 2008, 23:12 » |
|
mmmh vinc' je savais pas que tu était aussi fan de Tenjo/tenge 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #32 le: 04 Février 2008, 01:35 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Février 2008, 14:35 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #33 le: 29 Février 2008, 16:03 » |
|
Pathétik Prod - Bataillon OuestAlors la attention c'est du lourd !!!!! J'ai pas encore réussi a saisir si c'est ironique ou pas, mais en tt cas les paroles sont sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #34 le: 02 Mars 2008, 15:29 » |
|
Artaban Filmance Je connais t'inquiète pas c'est du second degré 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #35 le: 03 Mars 2008, 01:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #37 le: 12 Avril 2008, 00:07 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Avril 2008, 00:16 par Renton »
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #38 le: 16 Avril 2008, 06:32 » |
|
Aller lâchage en vrac : Un titre "immortel" (Pour ceux qui comprennent, un grand GG) TTC, des philosophes des temps modernes http://www.dailymotion.com/video/xx2tr_svinkels-ft-ttc-association-de-gens_musicUn truc que j'écoute depuis si longtemps http://fr.youtube.com/watch?v=cpqUs-cVi9k&feature=relatedEt pour changer vraiment de style, un ptit lien vers une musique envoutante, douce, d'un groupe super... bref, que du bohneur... Je vous conseille "mon arbre" http://www.dogmazic.net/DelgarmaTiens pendant que j'y suis, c'est une musique libre, sur un site qui propose de la musique libre  (Faut que je fasse une news la dessus d'ailleurs)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #39 le: 30 Avril 2008, 12:56 » |
|
Sido, oui déjà entendu  maintenant une petite chanson bien drôle (écoutez les paroles) Les paroles ici !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|