|
Renton
|
 |
« le: 25 Août 2006, 13:50 » |
|
Voila en fait hier j'ai choper un virus, saloperie de hacker . Mon ordi ne demarait plus, il redemarait 4-5 seconde après le démarage. En débranchant la connexion internet, je peux démarrer mon pc mais une fois sur l'écran de sélection de l'utilisateur rien ne marche. Y a t'il un moyen de forcer l'ordinateur a s'ouvrir sur une session sans qu'il vienne sur cet écran pour que je puisse récuperer mes précieux fichier avant de reformater???
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Août 2006, 18:21 par Renton »
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Août 2006, 14:40 » |
|
Redémarre en mode sans échec et fait un scan antivirus spyware, etc (biensûr sans ta connexion)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Août 2006, 15:38 » |
|
sa va te paraitre con mais je redemare comment en mode sans echec?
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Août 2006, 15:38 par Renton »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Août 2006, 16:38 » |
|
Bah juste après que t'ai pressé le bouton on/off ben tu tapotes F8 et ça devrait marcher (et si ça marche pas je crois qu'il est possible que ce soit F5)... tu devrais arriver sur une écran qui ressemble à l'époque DOS et qui te demande comment tu veux démmarer... utilise les flè-flèches puis Enter (ça a l'air con mais j'avais seché 10min avant de comprendre)
/me sort en courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Août 2006, 20:55 » |
|
[!--quoteo--][div class=\'quotetop\']CITATION[/div][div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Bah juste après que t'ai pressé le bouton on/off ben tu tapotes F8 et ça devrait marcher (et si ça marche pas je crois qu'il est possible que ce soit F5)... [/quote]
Il est possible que soit tab aussi, ça dépend des bios...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Août 2006, 01:12 » |
|
donc tu lance une fois... tu regarde laquelle presser et tu reboot après et tu la presse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Août 2006, 14:21 » |
|
Merci pour toute vos reponse... Mon ordi est de nouveau en etat de marche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #7 le: 27 Août 2006, 14:54 » |
|
Good job guys !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Août 2006, 15:05 » |
|
Redémarre en mode sans échec et fait un scan antivirus spyware, etc (biensûr sans ta connexion)
Euh tu m'excuseras mais toi quand tu redémmares en mode sans échec ta connection marche?? Parce que dans mes souvenirs moi pas mais ptetre que j'me trompe....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Août 2006, 16:02 » |
|
En en fait il y a un mode sans échec mais avec prise en charge réseau qui existe mais il est pas super utile...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Août 2006, 16:46 » |
|
Ah ouais mnt que tu le dis il me semble que ça me dit qqch... merci de ta réponse....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Migoo
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Septembre 2006, 20:10 » |
|
Mode sans échec ?? ah bon, j'connais pas moi....
ah oui c'est vrai, j'suis sur Mac OSX ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acid
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Octobre 2006, 15:51 » |
|
Quoi quoi, un mac ??? Mais non je n'ai pas de préjugé demande à Lanfeust... Qui dit mac dit cher, pas compatible et pas performant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust