Vous ne le connaissez peut-être pas, mais il est une véritable « star » dans son domaine, celui du jeu vidéo. Ah oui, c’est notre domaine aussi. Plus précisément, il excelle dans le genre FPS et en est le maître incontesté depuis plus de 9 ans maintenant. Il se fait appeler par un pseudonyme qui rappelle la série Mortal Kombat, et à la seule force de son poignet il vous met un 50 à -30 à n’importe quel FPS du moment.
Son nom est Jonathan « Fatal1ty » Wendel et il a écumé les concours du monde entier. N°1 mondial du FSP donc, il croule sous les contrats en tout genre et les geekettes comme Marion se jettent à ses pieds, nues, pieds et poings liés. A tel point qu’il a passé un accord avec la société d’accessoires Creative pour parrainer une souris digne des plus grands joueurs du monde.
Baptisée comme il se doit la « Fatal1ty » elle va permettre aux meilleurs joueurs d’être encore plus forts. Plus personne ne vous résistera et vous serez riche, adulé et entourée de filles superbes aux corps sveltes et élancés. Pour les détails techniques je vous laisse découvrir tout cela sur
le site officiel du constructeur.
Comme le dit si justement notre ami Jo : « Je n’appose mon nom que sur les meilleurs produits. Alors, si vous êtes un joueur sérieux, vous vous devez de posséder un de ceux-là ».
Hmmm... ok, merci du renseignement vieux. Si vous voulez lui dire en face, allez donc jeter un œil sur
son site officiel, mais attention de pas vous faire fragger la tronche.