Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le FPS-Man Fatal1ty présente sa souris de champion  (Lu 1297 fois)
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Septembre 2006, 17:09 »

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais il est une véritable « star » dans son domaine, celui du jeu vidéo. Ah oui, c’est notre domaine aussi. Plus précisément, il excelle dans le genre FPS et en est le maître incontesté depuis plus de 9 ans maintenant. Il se fait appeler par un pseudonyme qui rappelle la série Mortal Kombat, et à la seule force de son poignet il vous met un 50 à -30 à n’importe quel FPS du moment.

Son nom est Jonathan « Fatal1ty » Wendel et il a écumé les concours du monde entier. N°1 mondial du FSP donc, il croule sous les contrats en tout genre et les geekettes comme Marion se jettent à ses pieds, nues, pieds et poings liés. A tel point qu’il a passé un accord avec la société d’accessoires Creative pour parrainer une souris digne des plus grands joueurs du monde.

Baptisée comme il se doit la « Fatal1ty » elle va permettre aux meilleurs joueurs d’être encore plus forts. Plus personne ne vous résistera et vous serez riche, adulé et entourée de filles superbes aux corps sveltes et élancés. Pour les détails techniques je vous laisse découvrir tout cela sur le site officiel du constructeur.

Comme le dit si justement notre ami Jo : « Je n’appose mon nom que sur les meilleurs produits. Alors, si vous êtes un joueur sérieux, vous vous devez de posséder un de ceux-là ».

Hmmm... ok, merci du renseignement vieux. Si vous voulez lui dire en face, allez donc jeter un œil sur son site officiel, mais attention de pas vous faire fragger la tronche.

Journalisée

Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Septembre 2006, 17:36 »

Citation
Plus personne ne vous résistera et vous serez riche, adulé et entourée de filles superbes aux corps sveltes et élancés.

ca marche aussi pour retrouver l'être aimé?  
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Septembre 2006, 18:02 »

Heu je sais pas  si elle est facilement influensable je pense que oui
Mais bon finir en no-life...
Journalisée

Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Septembre 2006, 19:37 »

bon alors je suis perdu.....
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Septembre 2006, 22:01 »

Mdr, la gueule de la souris elle doit peser une tonne, c'est comme si on avait un oeuf d'autruche dans la main  
« Dernière édition: 02 Septembre 2006, 22:01 par Gil-Galad » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !