NICONIUM ça me dit vaguement quelque chose...
Pourrais-tu me rafraîchir la mémoire ?
Et pour ce topic je vais le faire sur le forum de la team
(mais pas ce soir -> boulot..)
okok merci et pour le monsieur sa te dit vagement et bien oui il a poster sur le forum de la lak et voila ce qu'il nous sort ( car il nest pas patient et notre alliance ets un peu ralentil ) : Bon alors ?! lol sa deviens tres long la !!! au pire prenez moi puis si sa va pas bah on arrete ... c'est le plus simple sa fais 2 semaines au moins que j'attend !! sa sens le fonctionnaire là ....
PUIS EN DEXIEME TEMPS :je pense que les LAK c'est des fonctionnaire !!!!
RATP : Reste Assis Tes Payé
a ce moment Rage le fondateur lui dit : Si t'est pas content, ce qu'il te reste a faire c'est d'enlever ta candidature et de te chercher une autre alliance.
Quand on te dis d'attendre, tu attends, c vrai que c'est un peu long mais on etait en vacances et la plupart d'entre nous preferent profiter du temps qu'ils ont que de le gaspiller en restant scotcher devant leur pc toutes la journée juste pour faire plaisir a quelque personnes qui ne sont pas patiente.
T inquiete pas ta reponse tu l aura bientot...
et la le pire reste a venir il ecrit en tout lettre et sans honte : Hummour, hummour !!! ( mais c'est qu'il est comic celui la ) voila donc il va se fair remonter les bretelle ( et je lespere:) )
dsl davoir fait un truc aussi long voili voilou bye
triane