Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 10:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ogame  (Lu 2110 fois)
triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Septembre 2006, 18:00 »

bon lanfeust ton forum est super mais je mexcuse d'avence pour cet article car JE N'AI ABSOLUMENT PAS  ou le metre  lol donc voila..
c'ets pour ogame vous voler savoir e prix d'une technologie a nimporte quel niveau rester la je vous le dit de suite donc si quelqu'un veux par example conaitre le prix de la techno energie niveau 11/10/9 demander moi jai TOUTES les rechnologie voili voilou a + le monde

triane.

ps: ===>lanfeust<=== : dsl je sais vrement po ou sa se met :s meric quand meme
« Dernière édition: 25 Septembre 2006, 14:12 par Lanfeust » Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Septembre 2006, 18:08 »

Pas de problème  Je l'ai déplacé étant donné qu'on parle d'un jeu

À part ça y a pas des outils pour savoir ça ?
Journalisée

triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2006, 18:27 »

non c'est moi qui est le secret un cite secret lol voila donc si tu veux des rensseignement va sy dit je suis a ta dispo

triane.
Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Septembre 2006, 18:32 »

pas de problème

(juste t'es pas obligé de signer à chaque fois tes messages )
Journalisée

triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Septembre 2006, 18:34 »

ouai je sais mais c'est une habitude et comme sa si un jours je ne signerai pas c'est que ce n'est pas moi  

triane.
Journalisée
Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Septembre 2006, 22:13 »

Citation de: Lanfeust
À part ça y a pas des outils pour savoir ça ?

Il existe des formules permettant de savoir le prix d'une technologie ou de creation d'un bâtiment disponible sur le forum ou les tutoriel Ogame (je sais plus ou je les avait vus). Des gens motivé ont donc déja créer des outils pour ça. Ici, il y en a un (section simulateur). Sa m'étonne que tu le sache pas lanfeust. J'ai découvert ce site dans les liens sur le forum de la (ta) Team (Venez chez les =LoW=, petite pub au passage  ). Cet outils va etre révolutionnaire pour toi triane, il permet même de savoir la durée de création...
« Dernière édition: 24 Septembre 2006, 22:19 par Renton » Journalisée

"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Septembre 2006, 23:14 »

Sisi il me semblait mais bon je les utilises pas..
Journalisée

triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Septembre 2006, 08:35 »

Citation de: Renton
Il existe des formules permettant de savoir le prix d'une technologie ou de creation d'un bâtiment disponible sur le forum ou les tutoriel Ogame (je sais plus ou je les avait vus). Des gens motivé ont donc déja créer des outils pour ça. Ici, il y en a un (section simulateur). Sa m'étonne que tu le sache pas lanfeust. J'ai découvert ce site dans les liens sur le forum de la (ta) Team (Venez chez les =LoW=, petite pub au passage  ). Cet outils va etre révolutionnaire pour toi triane, il permet même de savoir la durée de création...
et oui je le sais bien  tu as decouvert ma technique de lexploration des forum lol je vous donnerais le liens cet aprem  ( si je peux ) car la jai po le temps mais je vous donenrer le liens de se forum permettent de savoir les recoursses et le temps nessecaire pour un technologie .et oui sa mes bien utile Wink aller a+

triane.
Journalisée
triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Septembre 2006, 18:35 »

je fai juste une parenthese ^^ conaisser vous le joueur NICONIUM ou pas voila  et sinon ( pour lanfeust : se serais possible de crée un tropic sur ton forum là sur les stats des joueurs d'ogame perso on risque rien car on as un pact total et on est entre pot fin c'est toi qui vois michi )

triane.
Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Septembre 2006, 19:15 »

NICONIUM ça me dit vaguement quelque chose...
Pourrais-tu me rafraîchir la mémoire ?

Et pour ce topic je vais le faire sur le forum de la team
(mais pas ce soir -> boulot..)
Journalisée

triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Septembre 2006, 19:26 »

NICONIUM ça me dit vaguement quelque chose...
Pourrais-tu me rafraîchir la mémoire ?

Et pour ce topic je vais le faire sur le forum de la team
(mais pas ce soir -> boulot..)
okok merci et pour le monsieur sa te dit vagement et bien oui il a poster sur le forum de la lak et voila ce qu'il nous sort ( car il nest pas patient et notre alliance ets un peu ralentil ) : Bon alors ?! lol sa deviens tres long la !!! au pire prenez moi puis si sa va pas bah on arrete ... c'est le plus simple sa fais 2 semaines au moins que j'attend !! sa sens le fonctionnaire là ....
PUIS EN DEXIEME TEMPS  :je pense que les LAK c'est des fonctionnaire !!!!

RATP : Reste Assis Tes Payé
a ce moment Rage le fondateur lui dit : Si t'est pas content, ce qu'il te reste a faire c'est d'enlever ta candidature et de te chercher une autre alliance.
Quand on te dis d'attendre, tu attends, c vrai que c'est un peu long mais on etait en vacances et la plupart d'entre nous preferent profiter du temps qu'ils ont que de le gaspiller en restant scotcher devant leur pc toutes la journée juste pour faire plaisir a quelque personnes qui ne sont pas patiente.
T inquiete pas ta reponse tu l aura bientot...

et la le pire reste a venir il ecrit en tout lettre et sans honte : Hummour, hummour !!! ( mais c'est qu'il est comic celui la ) voila donc il va se fair remonter les bretelle ( et je lespere:) )
dsl davoir fait un truc aussi long  voili voilou bye

triane
Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Septembre 2006, 19:32 »

oui c'est juste j'avais lu

Pis tu sais tu peux écrire autant que tu veux
Journalisée

triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Septembre 2006, 19:44 »

oui c'est juste j'avais lu

Pis tu sais tu peux écrire autant que tu veux
lol
ok merci bicoup mais dorenavent jessairais de fair un peu plus court pou les autre " lecteurs " ;)car lire toute une page cets barban lol fin voila  bonne soirée a vous tous je reviens dans 10 minutes lol

triane.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !