Lanfeust.ch - forum
20 Mai 2012, 01:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elanithil  (Lu 1787 fois)
Elanithil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2006, 17:25 »

Bonjour, bonjour!

Alors moi, c'est Elanithil.... ah non. Faut dire un nom normal... Alors... euh.... (réfléchit intensément) Ah! (loupiotte allumée) Je m'appelle Marion!    

Que dire de plus sur ma fantastique personne? Je suis étudiante, au lycée, le même que Lanfeust d'ailleurs!  3 ème année aussi, et puis, j'ai hâte d'avoir mon bac et de mettre les voiles!!!

Dans les loisirs:
- Aikido    Donc c'est normal si vous voyez notre ami Lanfeust tout émoché! C'est moi qui l'aurez démoli! Mouahahahaha (faudrait-il déjà que j'arrive à le choper...)
- Lecture. Ah! Magrande passion. Lire! Et oui, je suis un rat de bibliothèque... que voulez-vous. Mais c'est pas grave, on m'aime bien quand même  
- Eau. Tout ce qui concerne l'eau, c'est pour moua! Piscine, plongée sous-marine, bateau, canyonning, kayak, tout, tout,archi tout!
- Rp. Pour ceux qui savent pas c'est du Rôle Play! Mais sur papier, hein? Faut faire tourner son cerveau quand même!
- Piano. mouais... c'est sympa le piano mais ça fait mal aux doigts  
- Et ma grande passion, la folie. Si vous voyez une miss qui chante à tue-tête "Alouette" Ben c'est moi ^^

La raison de ma venue sur ce forum: Ben... on m'a demandé de passer, alors je passe ^^
« Dernière édition: 26 Septembre 2006, 17:52 par Lanfeust » Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2006, 17:55 »

Hello !
mouarf ! moi amoché ? Ouais quand Mandril m'écorche avec ses ongles