Lanfeust.ch - forum
20 Mai 2012, 01:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elanithil  (Lu 1787 fois)
Elanithil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2006, 17:25 »

Bonjour, bonjour!

Alors moi, c'est Elanithil.... ah non. Faut dire un nom normal... Alors... euh.... (réfléchit intensément) Ah! (loupiotte allumée) Je m'appelle Marion!    

Que dire de plus sur ma fantastique personne? Je suis étudiante, au lycée, le même que Lanfeust d'ailleurs!  3 ème année aussi, et puis, j'ai hâte d'avoir mon bac et de mettre les voiles!!!

Dans les loisirs:
- Aikido    Donc c'est normal si vous voyez notre ami Lanfeust tout émoché! C'est moi qui l'aurez démoli! Mouahahahaha (faudrait-il déjà que j'arrive à le choper...)
- Lecture. Ah! Magrande passion. Lire! Et oui, je suis un rat de bibliothèque... que voulez-vous. Mais c'est pas grave, on m'aime bien quand même  
- Eau. Tout ce qui concerne l'eau, c'est pour moua! Piscine, plongée sous-marine, bateau, canyonning, kayak, tout, tout,archi tout!
- Rp. Pour ceux qui savent pas c'est du Rôle Play! Mais sur papier, hein? Faut faire tourner son cerveau quand même!
- Piano. mouais... c'est sympa le piano mais ça fait mal aux doigts  
- Et ma grande passion, la folie. Si vous voyez une miss qui chante à tue-tête "Alouette" Ben c'est moi ^^

La raison de ma venue sur ce forum: Ben... on m'a demandé de passer, alors je passe ^^
« Dernière édition: 26 Septembre 2006, 17:52 par Lanfeust » Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2006, 17:55 »

Hello !
mouarf ! moi amoché ? Ouais quand Mandril m'écorche avec ses ongles
Qui c'est qui se fait des bleu en me tapant dessus, hein hein ??

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

ENJOY IT !
Journalisée

Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2006, 19:16 »

Salut bienvenue sur le forum de lanfeust    
Journalisée

Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2006, 19:42 »

Tu touche pas a Vincent..... je suis le seul autorisé a la maltraité (d'ailleurs on m'offre surement bientot les clés du dojo... Vinc'???)

et bienvenue
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2006, 20:18 »

bienvenue a toi ( en est envahie par les suisse lol  je dec ) et voila

triane.
Journalisée
Elanithil
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2006, 20:48 »

Que viens-tu de dire??? Moua Suisse? Et puis quoi encore? Pfff... Je suis française moua, Môssieu! Française et fière de l'être!

*Fin du petit moment de patriotisme*  

Merci pour les welcoms, je suis profondément touchée! *Sort son grand mouchoir à poix roses, prends une grande inspiration et...* Et ben nan! je me moucherai pas dedans! Niack niack niack ^^

Bon j'arrête de déconner sinon je vais pas finir ma soirée en un seul morceau '

Et Non! je suis aussi autorisée à taper sur Lanfeust! Même si j'ai des bleus partout après! Na!
« Dernière édition: 28 Septembre 2006, 07:29 par Elanithil » Journalisée
Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2006, 21:21 »

non pas d'accord stu lui tape dessus faut venir me taper dessus pareil après sinon le combat qu'on fera sera pas à armes égales
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
nico54321
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Septembre 2006, 21:29 »

Bienvenue à toi sur ce forum de joyeux gays-lurons      
Journalisée

[ The Jotun89 Webblog ]
"Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !