Elanithil
Newbie
|
 |
« le: 26 Septembre 2006, 17:25 » |
|
Bonjour, bonjour!
Alors moi, c'est Elanithil.... ah non. Faut dire un nom normal... Alors... euh.... (réfléchit intensément) Ah! (loupiotte allumée) Je m'appelle Marion!
Que dire de plus sur ma fantastique personne? Je suis étudiante, au lycée, le même que Lanfeust d'ailleurs! 3 ème année aussi, et puis, j'ai hâte d'avoir mon bac et de mettre les voiles!!!
Dans les loisirs: - Aikido Donc c'est normal si vous voyez notre ami Lanfeust tout émoché! C'est moi qui l'aurez démoli! Mouahahahaha (faudrait-il déjà que j'arrive à le choper...) - Lecture. Ah! Magrande passion. Lire! Et oui, je suis un rat de bibliothèque... que voulez-vous. Mais c'est pas grave, on m'aime bien quand même - Eau. Tout ce qui concerne l'eau, c'est pour moua! Piscine, plongée sous-marine, bateau, canyonning, kayak, tout, tout,archi tout! - Rp. Pour ceux qui savent pas c'est du Rôle Play! Mais sur papier, hein? Faut faire tourner son cerveau quand même! - Piano. mouais... c'est sympa le piano mais ça fait mal aux doigts - Et ma grande passion, la folie. Si vous voyez une miss qui chante à tue-tête "Alouette" Ben c'est moi ^^
La raison de ma venue sur ce forum: Ben... on m'a demandé de passer, alors je passe ^^
|