Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Récupérer des données sur un DD reformaté  (Lu 1073 fois)
Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Octobre 2006, 10:53 »

ça me ferait pas de mal si quelqu'un pourrait me dire comment récup les fichiers de mon disque dur que mon frere à formaté si cela est possible.

Réponse :

Citation de: Migoo
il y a 2 maniere de formater: soit tu fais un formatage tout simple qui va juste effacé l"index" du disque dur , ensuite quand tu reinstalle, il va ecraser les données, dans ce cas tu peux récuperer les données non écrasés.
La 2e manière est le formatage bas niveau qui va ecrire des 0 a chaque cluster du disque, la il y a pas moyen de récuperer les donnée !

comme prog je te conseil hd bouldows, il contient tous ce qu'il faut pour récuperer les données
« Dernière édition: 25 Octobre 2006, 08:30 par Lanfeust » Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2006, 11:42 »

Ben écoute si le dd est formaté toutes les donnés sont détruites, donc c'est fichu...    
Journalisée

Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2006, 00:33 »

faux j'ai trouvé un programme qui m'a permi de récupérer l'essentiel..... ce qui n'empeche pas ma question précédente
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2006, 13:57 »

Ben je comprends pas trop parce que si ton frere a reformaté (je comprends par là réinstallé windows...     ), toutes les données précédentes devraient être perdues...
« Dernière édition: 11 Octobre 2006, 13:58 par Gil-Galad » Journalisée

Migoo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Octobre 2006, 11:49 »

il y a 2 maniere de formater: soit tu fais un formatage tout simple qui va juste effacé l"index" du disque dur , ensuite quand tu reinstalle, il va ecraser les données, dans ce cas tu peux récuperer les données non écrasés.
La 2e manière est le formatage bas niveau qui va ecrire des 0 a chaque cluster du disque, la il y a pas moyen de récuperer les donnée !

comme prog je te conseil hd bouldows, il contient tous ce qu'il faut pour récuperer les données
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !