Lanfeust.ch - forum
20 Mai 2012, 01:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: de la memoire de la vitesses heu aider moi XD  (Lu 1517 fois)
triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Novembre 2006, 18:10 »

bijours ( bisoir on sais jamais ) donc je sais pas si certain d'entre vous connaisse le jeux en ligne avec 5 milions de joueur ( aproximatife) avec des centaine et centaine de serveur le jeux : Enemy Territory.ce jeux = counter en meilleur ( dsl pour les fans  )donc mon pc lorsque je suis sur une map ( carte celon le serveur) ba mon pc il rame un peut et beug.cela peux venir du manque de carte RAM mais comment fair pour augmenter la vitesse ( car certain dise ke lon peux et dautre non . QUI CROIRE !??! ) et pour suprimer des fichier mais sans passer par panno de config ect voila   ( ps : pedent quon y est vous saver comment formatter son pc sans code de windiw XP puisque mon pc acheter avait deja XP :s voila merci  )

triane
« Dernière édition: 12 Novembre 2006, 18:33 par Lanfeust » Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Novembre 2006, 18:39 »

Bonsoir  

Bon juste comme ça, fait juste un effort de présentation et pour l'orthographe stp.
ça sera beaucoup plus compréhensible pour tout le monde  ah oui et quand on fait un nouveau topic dans astuces et tutoriaux et qu'on demande de l'aide on met [REQ] au début dans le titre du sujet

Si j'ai bien compris Enemy Territory rame sur ton PC et tu aimerais savoir s'il est possible d'accélérer la RAM ?
Et tu aimerais savoir comment reformater Windows XP sans passer par le CD c'est ça ?

Bon alors commençons par Enemy Territory :

- Quelle config as-tu ?

Formater Windows XP :

- As-tu plusieurs partitions sur ton disque-dur ?
« Dernière édition: 10 Novembre 2006, 18:42 par Lanfeust » Journalisée

triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Novembre 2006, 19:31 »

dsl pour l'hortographe :'(  et oui dsl javais oublier pour une demande d'aide :'( dsldsldsldsldsl

pour XP non j'ai pas plusiur disc

alors pour enemy territory ba les config c'est en fait tu telecharge tout un fichier :s donc les configue a avoir c'est chaud :'(

triane
« Dernière édition: 10 Novembre 2006, 19:31 par triane » Journalisée
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Novembre 2006, 20:05 »

Ne t'inquiète pas c'était juste pour te le rappeller

Pour enemy territory :

Je parlais de ton ordinateur (carte graphique, ram etc.)

Pour XP :

Ben je sais pas vraiment si tu as un seul disque moi je ferais en bootant sur le CD mais attends de voir ce qu'en disent les autres
« Dernière édition: 10 Novembre 2006, 20:07 par Lanfeust » Journalisée

Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Novembre 2006, 20:13 »

Ben le mieux (comme l'a dit Lanfeust), c'est que tu nous donne précisement  ta configuration hardware, c'est à dire : le modèle de ton processeur, ta quantité de mémoire vive, et le modèle de ta carte graphique...

Ensuite, est-ce le seul jeu avec lequel tu as des lag? Si ce n'est pas le cas soit ta configuration n'est pas assez balèze (c'est pour ça qu'on doit la connaitre   ), soit c'est autre chose     , et dans cas essaye une réinstalle du jeu à tout asard...

PS: je suis partant pour une partie de Et  
« Dernière édition: 10 Novembre 2006, 20:15 par Lanfeust » Journalisée

triane
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Novembre 2006, 20:16 »

ok

bon je sais po exactement car le pc je les acheter mais je les monter  donc aspire sa60-38tz  /  intel celeron d 340 /  80GB/7200RPM   /   DDR 256mb   /  ( des info mais sans importance : dvd duam et window xp home  ( hs : tu as et ? mon pseudo lc cotux prend le patch linux pour aller sur le serveur aliens : 212.187.247.228  et sino element pur frague qui ets ( je la donen demain je els po la dsl )

triane
« Dernière édition: 10 Novembre 2006, 20:18 par triane » Journalisée
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Novembre 2006, 20:44 »

Oui oui j'ai et mais je joue que sur les map d'origine ou des bonnes map de modeurs, le seul mod que j'ai est et pro...

Sinon essayes de trouver le modèle de ta carte graphique, et test des autre jeux pour voire si tu as aussi des lag...  
« Dernière édition: 10 Novembre 2006, 20:44 par Gil-Galad » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !