Lanfeust.ch - forum
20 Mai 2012, 01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Désinstalation de Bsplayer  (Lu 1330 fois)
Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Novembre 2006, 23:36 »

Dernièrement J'ai installé Bsplayer pour lire une video avec des sous-titre. J'avais apprèciez les dernières version. Mais dans la nouvelle, ils ont ajouté l'adware WhenUsave... Mon antivirus le bloque et BSplayer ne marche pas. En plus, Bsplayer reste en lecteur par défaut c'est assez lourd. J'aimerais bien le désinstaller mais l'adware fout vraiment la merde et c'est impossible. Je ne peux supprimer ni Bsplayer ni l'adware. Mon ordi se bloque quand la suppression commence. J'ai tout essayé. Meme un programme executable suposer supprimer les adware WhenU mais sa marche pas. J'ai trouver plusieur cas similaire mais encore aucune solution qui marche. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je vous en serait très reconnaissant.
« Dernière édition: 19 Novembre 2006, 21:26 par Lanfeust » Journalisée

"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
Lanfeust
Administrator
Hero Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18 Novembre 2006, 16:35 »

Commence par l'installer proprement à partir de l'installation du site officiel : http://www.bsplayer.org

Ensuite, si tu veux le désinstaller, il devrait être dans démarrer\programmes\webteh\bsplayer

avant d 'installer, supprime du registre et du dossier program files toute référence à bsplayer
Journalisée

Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2006, 01:31 »

Sa je suis d'accord mais j'ai déja essayé et sa marche pas...
Journalisée

Snake
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Novembre 2006, 02:09 »

as tu essayer via l'interface ajouter/surrpimer programme?

Pour moi ca a fonctionné et depuis je suis sur la version pro de bsp (juste ca).
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?"> HumainAVendre.com [/url]
Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Novembre 2006, 20:39 »

J'ai reussi. Je sais pas trop comment sa se fait mais je me demande si c'est pas parce que j'avait enlever ma connection internet...
Journalisée

Migoo
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Novembre 2006, 00:09 »

si jamais telecharge Adaware, un bon petit prog qui enleve les adware.

J'avais installé bsplayer a lépoque, et j'avais supprimer le adware, mais plus moyen de lancer bsplayer...

Si jamais VLC est trés bon pour lire les vidéo (et pas d'adware et en plus il est multiplateforme)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !