Lanfeust.ch - forum
09 Février 2012, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Film  (Lu 2129 fois)
Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Septembre 2006, 12:43 »

Dans ce poste, donné vos film préféré pour aider les gens qui ne savent que choisir au videoclub ou lors d'une utilisation plutot controversé d'un pc.  

Trainspotting

Ce film vous montre la vie de junkie (toxico) d'Edimbourg qui passent leur temps a utilisé leur allocation pour aller se payer de précieux fix d'Héroïne qui leur fait prendre un tel pieds, "Prenez le meilleur orgasme que vous ayez jamais eu, multiplié le par mille et vous êtes encore loin du compte". Petit à petit leurs joli petit univers ce casse la gueule et je ne vous dévoilerai pas plus du film... A mon avis, un film a ne pas manquer.

La Cité de Dieu

Dans la banlieu de Rio, la cité de dieu, le jeune Muskapé rêve de devenir photographe professionel. De son côté, Dadinho rêve de devenir le plus grand criminel de rio. Il fait sa première victime à neuf ans et ce n'est que le début d'une longue série... Basée sur une histoire vrai.

American History X

Derek vinyard, Skinhead néo-nazi tue un "nègre" alors qu'il lui volait sa caisse. 3 ans plus tard, lorsqu'il sort de prison, Dany son petit frère le vénère et à son grand désolement, est en train de suivre le même chemin que lui. "Terrible plongé dans l'enfer d'une amérique peu connue, ce film dénonce le racisme et offre un formidable playdoyer pour la tolérance. Hallucinant de brutalité, Edward Norton (Derek, photo)a été nominé aux oscars du meilleur acteur avec ce film."

Fight Club

"Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain." Un film troublant qui vous fera réfléchir...

Blow

Réalisé par Ted Demme
Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Franka Potente
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h.
Année de production : 2001

George Jung vous connaissez? Pourtant, il a amené la cocaïne en amérique. Ce film va vous conté son histoire...

Las Vegas Parano

Réalisé par Terry Gilliam
Avec Johnny Depp, Benicio Del Toro, Verne Troyer
Film américain.
Genre : Comédie dramatique
Durée : 1h 58min.
Année de production : 1998
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Fear and Loathing in Las Vegas

A la recherche du rêve américain

Pulp Fiction

Réalisé par Quentin Tarantino
Avec John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman
Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 29min.
Année de production : 1994
Interdit aux moins de 12 ans

"L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent."

Saw 1 et 2

Réalisé par James Wan
Avec Leigh Whannell, Cary Elwes, Danny Glover
Film américain.
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2004
Interdit aux moins de 16 ans

Ames sensible s'abstenir... sensation forte garanti...
« Dernière édition: 13 Décembre 2006, 23:09 par Lanfeust » Journalisée

"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2006, 19:34 »

The Big Lebowski

Jeff Lebowski, prenommé le Dude (le tocard), est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récuperer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Dude part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...

Jacky Brown

Réalisé par:    Quentin Tarantino
Avec:    Pam Grier, Samuel L. Jackson, Robert Forster, Bridget Fonda, Michael Keaton, Robert De Niro, Chris Tucker,

Jackie Brown, hôtesse de l'air, arrondit ses fins de mois en convoyant de l'argent liquide pour le compte d'un trafiquant d'armes, Ordell Robbie.

Un jour, un agent fédéral et un policier de Los Angeles la cueillent à l'aéroport. Ils comptent sur elle pour faire tomber le trafiquant.

Petite critique trouvée sur le net

« Dernière édition: 25 Septembre 2006, 19:49 par Gil-Galad » Journalisée

Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2006, 22:08 »

Un autre film (court métrage):

L'île aux fleurs: info ici

Download: ici

Ou version lite mais moche :ici

Je pense que sa vous plaira  
Journalisée

Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2006, 22:43 »

Il parait qu'il est bien the Big Lebowski mais je l'ai pas encore vu... Il faut que je me le procure...

Sinon:

Sheitan

Basé sur kour-trajme (court-métrage...) de Kim chapiron. Vincent Cassel étant interessé par le film la produit (avec kim chapiron). Malheureusemen j'ai pas trouvé l'original...

Une bande de jeune parre en virer entre ami. Il vont chez la maison de campagne d'une amie. Mais attention, il ne faut pas rigoler avec le sheitan.

Battle Royal, Survival Program

Avez vous déja tuer votre meilleur ami?

Un groupe de jeune est envoyé sur une ile désèrte. En arrivant, il reçoivent chacun une arme. Seul le dernier survivants pourra rentrer chez lui. Un film japonais que l'on m'a recomander mais que je n'ai pas encore vu.
« Dernière édition: 25 Septembre 2006, 22:43 par Renton » Journalisée

Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2006, 19:14 »

J'ai the Big Lebowski en VHS, si tu veux je te le prête...  
Journalisée

Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2006, 19:46 »

nan c'est bon merci... Je l'ai bientot...
Journalisée

Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2006, 20:15 »

ok  
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !