|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #480 le: 21 Décembre 2007, 00:09 » |
|
477 !!! Yeah la motive !!! Ce soir mine (en devant me lever demain, il faut le dire... Rater l'avion ça serait pas cool) Et demain messieurs je suis enfin de retour dans notre bon pays !  Une petite cuite aussi une fois arrivé à la maison?  478
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acid
|
 |
« Répondre #481 le: 21 Décembre 2007, 12:02 » |
|
C'est fini ce putainde semestre sans vacances (vive bologne).
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH478
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Décembre 2007, 14:14 par acid »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #482 le: 21 Décembre 2007, 20:34 » |
|
480 En ce qui me concerne, pas d'exams ce semestre mais tout en juin  Donc 8 semaines ruhig-die-Katze  Sinon, Bienvenue en Suisse Lanfeust  Ah oui et morgen dois-tu descendre à Chx-de-Fds avec tes amis jungenkriminalen, sinon je vous tape tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #483 le: 22 Décembre 2007, 12:40 » |
|
481 Non je descends pas à la Tchaux aujourd'hui désolé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #484 le: 23 Décembre 2007, 00:44 » |
|
482 Spas gentil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Car un homme qui en toute occasion voudrait faire profession d'homme de bien, il ne peut éviter d'être détruit parmi tant de gens qui ne sont pas bons. Aussi est-il nécessaire à un prince, s'il veut se maintenir, d'apprendre à pouvoir n'être pas bon, et d'en user et n'user pas selon la nécessité. (M
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #485 le: 25 Décembre 2007, 14:06 » |
|
483 Noyeux Joël à tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #486 le: 26 Décembre 2007, 14:56 » |
|
484 Joyeux Noël 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #487 le: 27 Décembre 2007, 13:20 » |
|
485 Joyeux Noël !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #488 le: 21 Janvier 2008, 00:11 » |
|
486
up
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #489 le: 21 Janvier 2008, 15:46 » |
|
487 Yeah merci pour l'up  Comment va les gars ? J'ai pas de news ! Vous êtes méchants... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Snake
|
 |
« Répondre #490 le: 21 Janvier 2008, 17:27 » |
|
488 menteur va ta des nouvelle d'au moins 1 du groupe  naméo si ca continue t'enverrais plus mes trucs qui font rire. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #491 le: 22 Janvier 2008, 13:59 » |
|
489 Oh désolé c'est vrai  Envoi, envoi !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #492 le: 25 Janvier 2008, 03:46 » |
|
49o c'est vrai que dsl mais les new's ces temps c'est pas vmt ça.... Mais bon j'ai un cadeau pour j'ai quelques cadeau pour vous bande de vilain : Bagdad recallde mozinor... J'aime les parodies Dora l'exploratriceToujours dans la parodie, je vous invite à voir ce magnifique moment de connerie qu'est Dora l'exploratrice. Franchement je suis heureux d'avoir grandi à l'époque des power rangers et autres dragon ball Z, parce que la pitié atteint son paroxisme... Bienvenue à vous, vague de jeunes enfants abrutis par de telle émission... Comment tuer le hamster de ses enfantsSans commentaire  j'aime l'humour un peu trash Et pour finir, un moment mémorable de ma série fétish : Le sexeComment j'aurais kiffer placer un tel discours dans une disert'  J'admire Grégory House, je trouve Allison Cameron magnifique (dans mon top 10 pour reprendre une veille expression) et avec de telle perle dans ces épisodes, je suis tout simplement "addicted" 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2008, 03:57 par morpheus688 »
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #493 le: 25 Janvier 2008, 17:30 » |
|
491  Dr. House en force ! Je me réjoui de rentrer pour regarder la saison 3 en français, parce que en allemand c'est galère ! Donc maintenant je regarde pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #494 le: 02 Mars 2008, 17:42 » |
|
492 UP !!! NOUVEAU SUR LE SITE LES SMILEYS !!!! ALLEZ VITE FAIRE DES COMMENTAIRES  476 Un petit coucou ! On se souvient de moi Lanfeust? Oups Lanfeust se réveille et voit enfin le message... Oui biensûr !!! Tit Sev_Fr qui veut pas trop trop venir causer sur Teamspeak 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Mars 2008, 19:00 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Loki
|
 |
« Répondre #495 le: 03 Mars 2008, 01:14 » |
|
493 Alors, tu tiens toujours le coup ?  ahah now tu dois déjà être bilingue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #496 le: 03 Mars 2008, 15:17 » |
|
494 On essaye... Ben écoute je suis dans le plus haut niveau de l'école mais ça n'empêche pas de grosses lacunes ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Mars 2008, 16:24 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
morpheus688
|
 |
« Répondre #497 le: 07 Mars 2008, 00:07 » |
|
495 Raa.... C'est pas cool de faire des parodies de ce film... bon c'est vrai que le film a un vrai potentiel nanar (voir ici) mais j'ai vmt adorer... j'ai pas envie d'expliquer pourquoi mais j'le ferais ptetre dans les prochains jours... (message très utile^^)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Votre PC tourne des heures et des heures? oui? Alors vous pouvez aider la recherche à vaincre des maladies comme celle d’Alzheimer, la maladie de la Vache Folle, Creutzfeldt-Jacob, la sclérose en plaque, etc... => Folding@home
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #498 le: 12 Mars 2008, 16:36 » |
|
496
...
|