|
Lanfeust
|
 |
« le: 27 Décembre 2006, 02:02 » |
|
Alors vous faites quoi au nouvel an ?
Vous faites la noce un peu ??
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Décembre 2006, 02:06 par makkintoch »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
makkintoch
|
 |
« Répondre #1 le: 27 Décembre 2006, 02:05 » |
|
J'ésite entre aller chez un pote, allez chez un autre pote ou bien feter en famille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le sexe de l'homme est de ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le souleve.
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2006, 02:07 » |
|
Moi je dis nouvel an rien de mieux que les potes !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gil-Galad
|
 |
« Répondre #3 le: 27 Décembre 2006, 12:51 » |
|
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Renton
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Décembre 2006, 13:51 » |
|
des amis + des substances psychotropes (avec modération )+ de la bonne humeur = un nouvel an d'enfer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
|
|
|
Migoo
Newbie
|
 |
« Répondre #5 le: 27 Décembre 2006, 14:18 » |
|
nouvel an c'est chaque année la meme merde, je sais pas quoi faire jusqu'au 31...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #6 le: 27 Décembre 2006, 15:57 » |
|
nouvel an c'est chaque année la meme merde, je sais pas quoi faire jusqu'au 31...
Ben tu te prépare physiquement (spécialement ton foie) !!! Nouvel an = mega murge !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2006, 13:22 » |
|
c'est clair que si il y a un bon moment pour se prendre une muflée, c'est bien a nouvel an Pour ma part ça sera entre potes dans un petit chalet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[ The Jotun89 Webblog ] "Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Décembre 2006, 16:01 » |
|
c'est clair que si il y a un bon moment pour se prendre une muflée, c'est bien a nouvel an Pour ma part ça sera entre potes dans un petit chalet
ah bon toi aussi ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #9 le: 29 Décembre 2006, 12:08 » |
|
Genre petit chalet au dessus des monts ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
[ The Jotun89 Webblog ] "Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
|
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #11 le: 29 Décembre 2006, 16:54 » |
|
Le groupe Meryl Chrystelle Dylan Romain Jéremy moi et surement encore d'autres personnes, ?? et toi et des autres gens encore ??, Départ à pied depuis Place du Market, Le Locle, à 20h00. Une bonne petite trotte en perspective
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #12 le: 29 Décembre 2006, 17:41 » |
|
Le groupe Meryl Chrystelle Dylan Romain Jéremy moi et surement encore d'autres personnes, ?? et toi et des autres gens encore ??, Départ à pied depuis Place du Market, Le Locle, à 20h00. Une bonne petite trotte en perspective
Quoi tu viens aussi aux Saneys ??? Ben alors Morgane, Simon, Arnaud et moi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #13 le: 29 Décembre 2006, 18:57 » |
|
Hé oui ^^ Bah c'est génial, que du beau monde Ben tient, ça sera l'occas de se prendre une muflée tous ensemble
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #14 le: 29 Décembre 2006, 20:21 » |
|
trop !! Faudrais que vous veniez plus tôt !!
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Décembre 2006, 20:21 par Lanfeust »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #15 le: 29 Décembre 2006, 20:28 » |
|
C'est vrai qu'ont pourrais presque partir un peu avant parce que je pense que sa doit avoisiner les 2h de marche... ça a l'air que y'aura trop une chier de monde alors ??!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Décembre 2006, 20:31 » |
|
Oh ça va ! y a 1h au maximum !
Et ouais trop y a l'air d'avoir plein de monde !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p'titdream
Newbie
|
 |
« Répondre #17 le: 29 Décembre 2006, 20:37 » |
|
oui oui il y a plein de monde!!! Ca va être chouette alors!!! Je crois qu'il y des navettes organisées à 18h15 et 18h45 (il faut demander) Nico, on se voit rarement mais je pense que cette fois la sera memorable!! looool j'espere ne pas vous avoir fait peur vendredi!!!
En passant... JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUS!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico54321
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Décembre 2006, 21:23 » |
|
1h seulement depuis le locle ? je verrai encore comment on fait ! Ben... oui il y a des chances que ça soit mémorable Mais non tu nous a pas fait peur c'était marrant de se retrouver dans cette pizzeria
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lanfeust
|
 |
« Répondre #19 le: 30 Décembre 2006, 01:25 » |
|
ouais ! 1h pas plus à moins que vous soyez des limaces !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|