Lanfeust.ch - forum
07 Février 2012, 11:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue !

Retour au site  Accueil   Aide Rechercher Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ChaosPellat  (Lu 1240 fois)
ChaosPellat
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Janvier 2007, 17:54 »

Je m'apelle Pellat et prône la destruction, d'où le pseudo "ChaosPellat"
Je suis pas très grand, porte des longs cheveux et une veste en cuir. Je chausse du 41 et ma maman s'apelle Catherine (mais ça, on s'en fout!)
Je suis lycéen, et plus tard, je veux faire vétérinaire, pour guérir les chevaux.
C'est pas vrai, en fait, je veux étudier l'économie pour pouvoir vous chourer vos thunes à tous mouarf mouarf mouarf!!!
Mes occupations habituelles sont jouer à l'ordi et jouer à l'ordi. Mais étant donné l'état actuel des choses, mes occupations sont plutôt TM, TM et, oh! quelle joie! TM!!!
J'habite dans c'est amas grisâtre de maisons qui s'appelle Le Locle. C'est très moche, mais on peut y vivre et c'est moins loin de la civilisation que l'Augémont (clin d'oeil à l'admin principal!)
Je ne vis que pour la puissance du Heavy Metal, qui frappe la terre et fait trembler le sol (ceux qui connaissent pas Manowar peuvent pas comprendre). Je voue un culte à Iron Maiden. Ceux qui ne connaissent pas brûleront en enfer, tant pis pour eux.
Je crois que c'est tout, mais j'aimerais juste rappeller aux éventuelles gazelles célibataires qui fréquenteraient ce forum que si elles veulent un mec super, y'a qu'à m'envoyer un message perso et j'aviserai!!  
Journalisée

Heavy Metal Will Never Die
nico54321
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2007, 18:23 »

Yep yep et rebienvenue parmi nous !
Journalisée

[ The Jotun89 Webblog ]
"Il est écrit dans les tablettes des Skellos que seul un gnome des forêts du nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu
Gil-Galad
Modérateurs
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Janvier 2007, 19:04 »

Les destructeurs ne sont pas les bienvenue sur les forums pacifistes! Sauf si ils écoutent du Maiden.

Mais sinon je comprend pas beaucoup se qu'il se passe t'as à nouvel ordi?  
Journalisée

Renton
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Janvier 2007, 18:12 »

Salut billy!

Heavy Metal is already dead

Edit: Tu dois pas passer souvent par ici sinon je suis sur tu aurais déja hurlé...
« Dernière édition: 03 Janvier 2007, 21:19 par Renton » Journalisée

"Vodka, Caramel, Chewing-Gum Fraise... Mini-jupe et caresse en amoureux..."
ChaosPellat
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Janvier 2007, 21:09 »

A Nico: remerci de m'acceuillir si chaleureusement!
A SOG: Je suis sur l'ordi de ma mère, sinon comment tu voudrais que je bosses mon TM? Alors non, j'ai toujours pas de nouveau disque dur     (c'est lui qui est mort, ma machine a pas explosé. Dommage, ça aurait refait la déco de ma piaule avec staïle, et gratos en plus...) mais c'est sympa de demander!  
A Renton: Non, je passe pas souvent ici, et tant mieux pour toi, parceque je mords...  
                                                                                          ps: si le Heavy Metal était mort, je ne serais plus là pour le dire...  
Journalisée

Heavy Metal Will Never Die
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !